Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ylang Ylang
15 avril 2010

Sondage

Je sais qu'il n'y a pas foule ici mais je voudrais quand même vous demander un service. Je crois avoir trouvé un autre endroit où poser mes bagages virtuels (je sais, je suis terrible  lol) mais je souhaiterais votre participation, à savoir : pouvez-vous me dire si vous préférez ce blog-ci ou celui-là (clic sur le lien) ?

Votre réponse déterminera l'espace que je garderai. Laissez-moi votre avis en com' svp.

Merci d'avance pour votre participation active !   :)

Amicalement,

Ylang Fleur

02b

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mille mercis pour ton précieux avis !<br /> <br /> Rassure-toi, tu seras l'une des premières à connaître mon choix.<br /> <br /> Bises ma petite Fab
Y
Bon, je suis bien avancée avec ça ! :)<br /> <br /> Je n'ai pas eu la possibilité de me connecter et de blogguer ces derniers temps. Mais j'ai bien lu tous tes coms. Merci pour ta présence.<br /> <br /> Bises à toi aussi
F
J'espère savoir ou tu iras pour te suivre ma douce amie petit coup de blues pour moi en ce moment .... et oui c'est ça aussi la vie ! bises ma Ylang
F
Voilà ma belle Ylang je vais poster mon avis personnel bien sur je préfère de loin le lien que tu mentionnes je le trouve plus en accord avec toi, ta personnalité, ton toi tout simplement mais ceci reste mon avis personnel ! bises :) mais moi j'irais de l'autre côté ....
L
Hello,<br /> <br /> J'ai comme un présentiment que ni l'un ni l'autre survivra longtemps. En fait, les hébergeurs de blogs sont comme nous tous, c'est à dire, pas parfait (sauf moi, lol)<br /> J'ai bien connu Canalblog ce fût mon hébergeur pendant 3 ans et j'ai aussi essayé Blogger que j'ai vite laissé tomber car je ne comprenais pas sont architecture. En fait, tu as raison de faire plusieurs tentatives... seul, toi peux savoir si tu te sens bien à un endroit et moins bien à un autre. J'ai pas de conseil à te donner, la seule chose que je trouve important c'est que tu te sentes bien avec ton blog.<br /> A bientôt!<br /> Bises
Publicité