Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ylang Ylang
14 avril 2010

Réflexion blogguesque

Spring

Je ne suis pas très satisfaite de l'hébergeur de ce blog (que je ne connaissais pas) :

  • de manière tout à fait incompréhensible, et comme vous l'aurez certainement remarqué, des images disparaissent sans raison aucune ;

  • tout est infiniment lent à charger notamment lorsque je suis dans mon module administrateur et lorsque je veux répondre à vos coms ;

  • impossible de désactiver le clic droit. Or, il n'est pas question qu'on "pique" mes images car je ne tiens pas à retrouver un clone de mon blog sur un autre site !

  • je n'arrive pas à aérer mes articles en mettant de l'espace entre le début et la fin, par exemple. Je peux mettre autant de retour à la ligne que je veux, le résultat final sera toujours le même : le texte et l'image sont collés aux bordures hautes et basses ! J'ai horreur de ça.

Bref, je suis en train de me demander si je ne vais pas déménager ailleurs... dans la mesure où je trouverais un hébergeur qui satisfasse à mes attentes.

Je sais être difficile à suivre ces derniers temps pour celles et ceux qui me suivent mais... on va dire qu'on ne s'ennuie pas en ma compagnie comme ça !  lol

Je vous tiendrai au courant ici même et mettrai un lien vers mon nouvel espace de remplacement si j'en trouve un.

Amicalement,

Ylang Fleur

DiamondsRGirls

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah ! C'est bon de pouvoir compter sur une amie ! :)<br /> <br /> Bises souriantes, Fab
F
comme le dit Céline Dion avec Goldman j'irai où tu iras c'est ça l'amitié :)))) bisou Ylang mais ne manque pas de dire où tu vas monter ta tente ...
Publicité